Panier
RÉSULTATS 100% GARANTIS. EXPÉDITION SOUS 24H! LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 80€!

Avant - Après

Lèvres repulpées sans injections

Une bouche plus charnue pour 94% des utilisatrices

Repulper ses lèvres sans injections : ça marche avec Pulp Lips. La preuve avec ces photos avant-après et avis d'utilisatrices conquises. Une méthode douce à base d'acide hyaluronique et de micro-vibrations pour une bouche charnue en un instant. Formule testée et approuvée élaborée dans des laboratoires cosmétiques européens.

Volumateur lèvres naturel

Naturellement présents dans l'épiderme, l'acide hyaluronique, le collagène et l'élastine préviennent l’apparition des ridules autour de la bouche. L'appareil de massage labial Pulp Lips stimule la production de ces molécules agissant contre le vieillissement cutané. Le sérum hydratant est enrichi en agents actifs repulpants.

Bouche pulpeuse sans injections

Vous rêvez de lèvres sensuelles et naturelles ? Pas besoin de chirurgie ou d'astuce maquillage. Pulp Lips est une alternative sans risque aux injections de botox ou d'acide hyaluronique. Une méthode indolore pour avoir une jolie bouche charnue sans aiguille ni pompe à lèvres.

Effet booster immédiat et durable 

Notre secret de beauté pour des lèvres galbées ? Un soin volumateur couplé à la micro-vibration ciblée. Le résultat est instantané : dès la première application, le bouche est redessinée, le contour des lèvres lissé. Une cure de quelques jours suffit pour prolonger l'effet « bouche à bisou ».  Pour en savoir plus, lire : Comment repulper les lèvres sans chirurgie

Repulpeur à lèvres : test et avis positifs

D'après une enquête indépendante menée sur 100 femmes, après 1 semaine de cure Pulp Lips :

  • 94% constatent une augmentation du volume des lèvres
  • 91% remarquent que les rides autour de la bouche s'estompent
  • 88% observent une efficacité à long terme
  • 87% trouvent leur bouche plus rebondie

Comme plus de 30 000 utilisatrices*, adoptez la nouvelle routine beauté de vos lèvres.

 

 

 

 

*Chiffre au 1er mars 2020
French